Recherche de produits et services
+86 13702878052 info@zjfengqi.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Les dernières tendances dans l'emballage de sécurité

November 30, 2017

Nous sommes en période de plusieurs problèmes de sécurité, en ce qui concerne l'emballage, tel que le vol à l'étalage, la contrefaçon, falsification, et le bioterrorisme qui implique l'entreprise est tout à fait à l'abri de ces activités qui sont les ventes épuisante et marque endommageant.

La bonne chose est qu'il ya emballage de sécurité measures that can be taken to protect products of companies suffering this from harm and still protect their brand. Plusieurs avancées innovantes ont été conçues pour combattre et prévenir les choses qui posent comme des menaces pour les marques et nous allons jeter un oeil à certains d'entre eux.

Voici quelques modèles:

  1. Sceaux de sécurité

l'emballage scellé est une méthode de emballage de sécurité used in providing protection against several hazards likely to occur such as pilfering, la contrefaçon, falsification et bien d'autres. Une des méthodes d'étanchéité populaires sont le film rétractable appliqué sous forme de douille du corps entier, enrouler la bande ou, généralement constitué de chlorure de polyvinyle non imprimée ou imprimée, le polyéthylène téréphtalate glycol ou d'un film orienté.

Manches courent le fond des récipients jusqu'à la partie supérieure de la fermeture et sont imprimées de façon éclatante dans 8 ou d'autres couleurs pour réaliser une double fonction en tant que marqueurs de l'article. Cette conception offre une salle de remise de surface à 360 ° pour les graphiques qui améliore l'appel de plateau.

Les bandes ont des opinions différentes de designers, s'ils devraient être enlevés facilement ou non. En effet, certaines entreprises croient qu'une bande difficile à enlever offre une plus grande confiance que le produit n'a pas été falsifié. D'autre part, un emballeur pourrait vouloir une option facile ouverture dont il pourrait faire les bandes ou perforées à onglets. La conception perforée est en mesure d'améliorer la preuve de sabotage si la fragilité de la bande est augmentée dans la mesure où lorsqu'elle est retirée, il se désintègre et il n'est plus possible pour qu'il soit repositionné autour du bouchon.

Le dernier d'entre eux est la bande, qui est une forme d'inviolabilité de la fermeture de sécurité, habituellement pour les cartons et les expéditeurs en carton ondulé. Il y a une conception qui porte sur la tendance exigence d'une preuve de sabotage en utilisant la température d'encre sensible qui change de couleur ou révèle une image cachée chaque fois que le matériau se trouve exposé à une certaine température.

  1. induction d'étanchéité

étanchéité à induction est une autre forme de emballage de sécurité which uses an electromagnetic field for adhering to the openings of the container using speeds of about 800 rpm. Le joint harmonique qui est produit fournit une preuve de sabotage ainsi que pour éviter les fuites, dissuade le chapardage et protège la fraîcheur des produits.

Accomplir étanchéité est en coiffant les récipients sous une tête d'étanchéité électromagnétique générant de la chaleur pour libérer le joint d'étanchéité de la membrane forment la garniture de fermeture et d'adhérer à sa lèvre.

 

  1. Clamshell Packaging

Il est conçu comme une alternative peu coûteuse à RF (fréquence radio)-clamshells scellées avec sa structure en carton / film dissuader le vol et de renforcement également des trous découpées de telle sorte que les articles peuvent être beaucoup plus lourds items sur les écrans suspendus.

RF scellé et leur indestructible clamshells, joints attrayants ont été révélés être attrayant pour les détaillants qui ont donné lieu à des produits de consommation ayant un intérêt pour les.

  1. Distinction holographiques

holographiques sont très importants pour emballage de sécurité. Non seulement ils offrent une apparence différente avec des couleurs et des motifs de décalage, mais leur processus de production présente la prévention à la contrefacteurs parce qu'il a besoin d'équipement spécialisé et coûteux.

Peut-être que vous aimez aussi

Search product and services

Blog

» Blog

Latest trends in Security Packaging

November 30, 2017

We are in times of several security challenges, with respect to packaging, such as shoplifting, counterfeiting, tampering, and bioterrorism which implies the company is totally safe from these activities which are sales-sapping and brand damaging.

The good thing is that there are security packaging measures that can be taken to protect products of companies suffering this from harm and still protect their brand. Several innovative advancements have been designed to counter and prevent things that will pose as threats to brands and we are going to take a look at some of them.

Here are a few designs:

  1. Security Seals

Sealed packaging is one method of security packaging used in providing protection against several hazards likely to occur such as pilfering, counterfeiting, tampering and many others. One popular sealing methods are the shrink film applied as a full-body sleeve, band or wrap, generally consisting of unprinted or printed polyvinyl chloride, polyethylene terephthalate glycol or oriented film.

Sleeves run the bottom of the containers up to the top of closures and are printed vividly in 8 or more colors for carrying out double duty as product labels. This design provides a 360º surface giving room for graphics which enhances shelf appeal.

Bands have different opinions by designers, on whether they should be removed easily or not. This is because some companies believe that a band difficult to be removed provides better confidence that the product hasn’t been tampered with. On the other hand, a packager might want an easy-opening option of which he could make the bands tabbed or perforated. The perforated design is able to enhance evidence of tamper if the band’s fragility is increased to the extent that when it is removed, it disintegrates and it is no longer possible to for it to be repositioned around the cap.

The last of them is the tape, which is a tamper-evident form of security sealing, usually for cartons and corrugated shippers. There is a trending design which addresses the requirement of tamper evidence using temperature sensitive ink that changes color or reveals a hidden graphic whenever the material gets exposed to a certain temperature.

  1. Induction Sealing

Induction sealing is another form of security packaging which uses an electromagnetic field for adhering to the openings of the container using speeds of about 800 rpm. The harmonic seal that is produced provides tamper evidence as well as prevents leaks, deters pilferage and protects the freshness of products.

Accomplishing sealing is by capping containers under an electromagnetic sealing head generating heat for releasing the membrane seal form the closure liner and adhere it to its lip.

 

  1. Clamshell Packaging

This is designed as an inexpensive alternative to RF (radio frequency)-sealed clamshells with its paperboard/film structure deterring pilferage and also reinforcing die-cut holes so that much heavier items can be merchandised on hanging displays.

RF-sealed clamshells and their indestructible, attractive seals have been proven to be attractive to retailers which have resulted in consumer products having an interest in them.

  1. Holographic Distinction

Holographic materials are very significant for security packaging. Not only do they offer a different appearance with colors and patterns shifting, but their production process presents prevention to counterfeiters because it needs specialized equipment and is expensive.

Maybe you like also