Recherche de produits et services
+86 13702878052 info@zjfengqi.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

À propos de nous

» Qui sommes-nous » About us

usine de fqpackaging

Fengqi est une société spécialisée dans la fabrication, fourniture et l'exportation d'une large gamme de matériaux d'emballage en plastique tels que des sacs Tamper évidentes de sécurité, Liste d'emballage Enveloppe, poly Mailer, Bubble Mailer et bien plus encore. Fondée en l'an 2005 en tant que fabricant de sacs en polyéthylène, nous avons mis au point dans un convertisseur de processus multiples qui se concentre actuellement sur spécialisée de sabotage conditionnement d'origine.

Notre société a fait ses preuves dans ce secteur très concurrentiel en raison des efforts et des apports rigoureux des professionnels qui ont grandement contribué à sa croissance. Ces gens ont une connaissance très vaste des tendances du marché et scénario leur permettant obtient liaisons par fiables avec les fournisseurs pour nous. Aussi, nous avons quelques-uns de la qualité les plus qualifiés et experts emballage, qui ont pris la responsabilité de veiller à ce que nous fabriquons des produits zéro défaut, ainsi que la livraison sûre et à temps des matériaux d'emballage.

L'un de nos objectifs principaux est que nous nous concentrons à fournir aux clients les meilleures solutions de inviolables et jusqu'à présent, nous avons produit plusieurs milliers de falsifier des produits évidents imaginatifs qui ont permis d'améliorer la sécurité, sabotage sécurité la preuve et la productivité des personnes, installations, et les systèmes partout dans le monde.

Nous avons un programme de recherche et de développement agressive et continue qui est de faire en sorte que cette Fengqi devienne un chef de file mondial dans l'industrie de l'emballage et les sacs de sécurité. Cela a conduit à nos systèmes d'emballage de sécurité dans le monde entier obtiennent la reconnaissance des grandes banques, détaillants, transporteurs de véhicules blindés, services de police, institutions médicales, casinos, et plein d'autres. Aujourd'hui, Fengqi a son siège social à 100,000 pieds carrés état de l'art installation abritant la plus grande capacité de production de l'industrie pour l'emballage de sécurité inviolable.

Nous avons récemment acheté de nouveaux équipements pour augmenter nos machines de premier plan qui comprend une presse d'impression supplémentaire 8 couleurs d'impression capacités et machines sac de fabrication automatisées qui ont amené une augmentation drastique du volume de production à environ 600 millions de sacs par an.

A partir de l'étape initiale, nous prenons nos clients par la main, peu importe ce qu'ils veulent, que ce soit la création et la conception d'un nouveau produit ou tout simplement générer un nouveau look. Nous pouvons dire que nous créons autoritairement produits selon les spécifications données par les clients individuels avec tant d'emphase sur la qualité.

Notre vision

  • Pour fournir les meilleurs systèmes d'emballage de sécurité pour chaque client.
  • Pour créer une nouvelle innovation de l'avancement technologique et dans les meilleures solutions inviolables.

nos points forts

La gamme de systèmes d'emballage de sécurité que nous offrons est connu pour diverses raisons. Ils sont tous fabriqués à partir des meilleurs matériaux sous la supervision des meilleurs professionnels dans le domaine. Ces raisons sont:

  • large clientèle
  • Livraison rapide
  • Prix ​​compétitif
  • Tend et les exigences des clients
  • Des professionnels avec beaucoup d'expérience et de vastes connaissances du marché
  • les méthodes de contrôle de la qualité qui sont strictement respectées
  • Les pratiques commerciales qui sont tout à fait éthique
  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    +86.13702878052
    info@zjfengqi.com
    13702878052
    gbcxm0815
  • Partager à un ami

Search product and services

About us

» About Us » About us

fqpackaging factory

FENGQI is a company engaged in the manufacturing, supplying and exporting a wide range of plastic packaging material such as Tamper Evident Security Bags, Packing List Envelope, Poly Mailer, Bubble Mailer and much more. Founded in the year 2005 as a manufacturer of polyethylene bags, we have developed into a multi process converter which currently focuses on specialized tamper evident security packaging.

Our company has shown its worth in this very competitive sector due to the efforts and rigorous inputs from the professionals who have contributed immensely to its growth. These people have a very vast knowledge of the market trends and scenario allowing them gets reliable link-ups with vendors for us. Also, we have some of the best-qualified quality and packaging experts, who have taken responsibility to ensure we make zero-defect products as well as safe and on-time delivery of the packaging materials.

One of our main goals is that we focus on providing customers with the best tamper proof solutions and so far we have produced several thousands of imaginative tamper evident products which have improved on safety, tamper proof security and productivity of the people, facilities, and systems all over the world.

We have an aggressive and ongoing research and development program which is to ensure that that FENGQI becomes a world leader in the packaging and security bags industry. This has led to our security packaging systems gain worldwide recognition from major banks, retailers, armored car carriers, police departments, medical institutions, casinos, and many others. Today, FENGQI is headquartered at a 100,000 square foot state-of-the-art facility housing the industry’s largest production capacity for tamper evident security packaging.

We recently purchased new equipment to augment our leading machinery which includes an additional printing press with 8 colors printing capabilities and automated bag making machines which have brought about a drastic increment in production volume to about 600 million bags per year.

From the initial step, we take our customers by the hand regardless of what they want, be it creating and designing a new product or just generating a new look. We can authoritatively say we create products according to the specifications given by individual customers with so much emphasis on quality.

Our Vision

  • To provide the best security packaging systems for every client.
  • To create new innovation from technological advancement and providing best tamper proof solutions.

Our Strengths

The range of security packaging systems we offer is known for various reasons. They are all made from the best materials under the supervision of the best professionals in the field. Such reasons are:

  • Wide Client base
  • Prompt delivery
  • Competitive price
  • Tends and customer requirements
  • Professionals with much experience and vast knowledge of the market
  • Quality control methods that are strictly adhered to
  • Business practices that are totally ethical
  • About Us

  • Contact Us

    +86.13702878052
    info@zjfengqi.com
    13702878052
    gbcxm0815
  • Share to friend